x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 23 septembre 2013 | AIP

Deux présumés coupeurs de route arrêtés par la gendarmerie de Bangolo

La gendarmerie de Bangolo, appuyée par des éléments des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) ont appréhendé Diéoué Alain, 27 ans et Dablé Mobio, 36 ans, résidant dans le village de Béoué, en possession de trois kalachnikovs équipées chacune de trois chargeurs et de minutions.

Les agents des forces de l’ordre qui se sont rendus samedi, dans la localité aux fins de mener des investigations suite à la mort de deux dozos (chasseurs traditionnels) et d’un informaticien au cours d’un braquage de deux minicars, ont été conduits au domicile de Diéoué Alain.

Il est découvert chez lui, trois armes de guerre, des munitions, des treillis militaires et autres tenues vestimentaires qui appartiendraient à leurs victimes. Interpelé, l’accusé passe aux aveux et cite Dablé Mobio comme étant son complice. Les deux individus ont aussi affirmé agir avec la complicité de quatre autres personnes. A la brigade de gendarmerie, l'une des victimes a reconnu des chaussures appartenant à son frère.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, aux environs de minuit, le braquage de deux véhicules à quelques kilomètres du village de Béoué avait occasionné la mort de trois passagers, rappelle-t-on.
(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ