«Je voudrais inviter la fédération à continuer dans ce sens. Car c’est la voie indiquée à l’ensemble des fédérations sportives de Côte d’Ivoire. Une médaille d’argent aujourd’hui, peut annoncer une médaille d’or pour demain. L’année 2014 sera celle de bâtir son assise. Les trophées, elle en a déjà, il lui faut avoir ses infrastructures. Le gouvernement va l’appuyer dans le cadre de son développement. La Côte d’Ivoire revient désormais sur la scène internationale. Tout s’est bien déroulé, il n’y a pas eu d’incident et c’est ce que nous souhaitons. La Côte d’Ivoire peut maintenant organiser de grandes compétitions. Nous allons continuer dans le vaste programme de construction d’infrastructures. Parce que sans les infrastructures, il n’y aura pas de grandes compétitions ».
Sport Publié le lundi 2 décembre 2013 | L’intelligent d’Abidjan
Alain Lobognon (ministre de la Promotion de la jeunesse, des Sports et Loisirs) : «Une médaille d’argent aujourd’hui, peut annoncer une médaille d’or pour demain»
© L’intelligent d’Abidjan Par AtapointeCérémonie de clôture des 3ème assises de la Jeunesse
Jeudi 31 Octobre 2013. Abidjan. L`université Felix Houphouet Boigny a abrité la cérémonie de clôture des 3eme assises de la jeunesse. Présence remarquée de l`artiste Asalfo, du ministre Alain Lobognon (photo) en charge de la jeunesse et du sport et du ministre d`Etat Hamed Bakayoko qui représentait le chef de l`Etat