PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 5 avril 2014 |

La Lonaci intensifie la lutte contre la concurrence déloyale

© Par DR
La Lonaci intensifie la lutte contre la concurrence déloyale.
Vendredi 04 avril 2014 - Abidjan : Le directeur général adjoint de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), Dramane Coulibaly a animé une conférence portant sur les actions de la lonaci dans le cadre de la lutte contre la concurrence déloyale.
Apres plusieurs mois de sensibilisation la Loterie nationale de Côte d’Ivoire a décidé de mener une lutte acharnée contre tous ceux qui violent la loi en organisant des loteries clandestines. La détermination de la lonaci à faire respecter le monopole que l’Etat lui a concédé commence à porter ses fruits. Suite a la plainte portée prés du tribunal d’Aboisso, un gros bonnet du loto informel communément appelé loto ghanéen, est tombé dans les filets des forces de l’ordre. Il s’agit de ABOU NIBI dit ABOU UNIVERS, arrêté en même temps que son complice Kaussi Jerome.
La LONACI n’entend pas s’arrêter en si bon chemin dans la lutte contre ces personnes qui nuisent aux intérêts nationaux car toux ceux qui sont attirés par les jeux de hasards peuvent désormais parier à ses produits que sont le Loto Bonheur et le Sportcash.
C’est le lieu de remercier tous ceux qui apportent un soutien sans failles à cette lutte d’intérêt national, particulièrement les forces de l’ordre.

Responsable service juridique M. KOUAME Ya

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ