x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 24 avril 2014 | Notre Voie

Pour avoir refusé un passeport diplomatique à Alpha : Mme Julienne Doho perd son poste

© Notre Voie Par Mike Yao
FEMUA 7 : Les concerts live de la 2ème journée
Samedi 6 Avril 2014. Abidjan. La scène du Festival des Musiques Urbaines d`Anoumabo a vu les prestations de Maxy Sedumedi, Amadou et mariam, Pierrette Adams, Sae Lis`, Youssoupha, Lady Ponce,Surchocs et Alpha Blondy. Photo:Alpha Blondy
Léger réaménagement au ministère d’Etat, ministère des Affaires étrangères. Mme Doho épouse Stephan Julienne, jusque-là chef de cabinet de Charles Koffi, est, depuis jeudi, la nouvelle directrice de la fonction publique internationale. La note de service de la direction des Ressources humaines du ministère attestant de ce réaménagement est disponible depuis mardi.
Au ministère des Affaires étrangères, c’est une nouvelle qui suscite des commentaires. Selon une source très introduite, Mme Doho épouse Stephan Julienne a été dégommée de son poste pour avoir refusé un passeport diplomatique à M. Koné Seydou, alias Alpha Blondy, la méga star du reggae.
En effet, Au regard des textes régissant l’octroi des passeports diplomatiques, le rasta national n’y a pas droit. La chef de cabinet qui a en charge la question des passeports a refusé d’accéder à la requête de Koné Seydou. Evidemment cela n’a pas plus à Alpha Blondy qui, selon notre interlocuteur, s’est orienté vers la présidence de la République… Et ce qui devrait arriver arriva. Mme Doho est remplacée par Mlle Kany Sissoko, diplomate de carrière.

César Ebrokié
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ