PUBLICITÉ

NTIC Publié le vendredi 16 mai 2014 | Ministères

Conférence des Postes des Etats de l’Afrique de l’Ouest - Bruno Koné préside la conférence des ministres à Abuja

© Ministères Par DR
Poste : M. Bruno Koné préside la conférence des ministres des Etats de l’Afrique de l’Ouest.
M. Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l`Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, préside le 16 mai 2014 à Abuja, la 1ère Conférence extraordinaire des Ministres de la Conférence des Postes des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CPEAO).
Monsieur Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, préside ce jour, 16 mai 2014 à Abuja, la 1ère Conférence extraordinaire des Ministres de la Conférence des Postes des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CPEAO). Cette réunion fait suite à la 1ère réunion extraordinaire du Conseil d’Administration de ladite organisation, qui s’est tenue hier, dans la capitale fédérale du Nigéria. A l’issue de ces deux réunions, l’on procédera à l’installation du Secrétaire Exécutif de la CPEAO, l’ivoirien Louis Blaise AKA Brou.
Cette rencontre se déroule en présence de Madame Johnson OMOBOLA, Ministre de la Communication et des Technologies de la République Fédérale du Nigéria.
Rappelons que le Ministre Bruno Nabagné KONE et le Directeur Général de la Poste de Côte d’Ivoire, Mamadou KONATE, président respectivement la Conférence des Ministres et du Conseil d’Administration de la CPEAO.
La CPEAO a pour mission de coordonner les politiques postales dans l’espace CEDEAO.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ