x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 3 juin 2014 | Ivoire-Presse

Journée Internationale du Lait 2014 - «Bonnet Rouge» honore les consommateurs !

© Ivoire-Presse Par DR
Friesland Campina célèbre la 2ème édition de la journée internationale du lait.
Friesland Campina producteur du lait « Bonnet Rouge » a organisé en Côte d’Ivoire la 2ème édition de la 2ème édition de la journée internationale du lait célébrée le 01 juin.
L’Organisation des Nations Unies pour l’Agriculture (FAO) a institué depuis 2001, la Journée Internationale du lait célébrée le 1er juin de chaque année.
Friesland Campina producteur du lait « Bonnet Rouge » a organisé en Côte d’Ivoire la 2ème édition de cette Journée. Ce, pour vanter les bienfaits du lait en général et du lait Bonnet Rouge en particulier notamment ses origines naturelles et ses valeurs nutritives dans la vie quotidienne des consommateurs.
Pour marquer cette journée dans l’esprit des Ivoiriens, plus d’une centaine kits constitués de différents produits de la gamme «Bonnet Rouge» ont été distribués à des familles à travers une caravane qui a visité six (6) communes du District d’Abidjan. A savoir : Abobo, Adjamé, Yopougon, Koumassi, Marcory et Cocody.
«Moi j’ai toujours utilisé le lait Bonnet Rouge. Aussi bien pour le petit-déjeuner des enfants que pour le reste de la famille…», a confié Mme Bamba Minata, l’une des récipiendaires à Abobo.
A l’instar des familles, un demi-millier de parasols de la marque « Bonnet Rouge » ont été offerts aux gérants de cabine téléphonique et aux commerçants en bordure des axes routiers, dans les différentes communes visitées par la caravane.
Il convient de souligner qu’en prélude à cette journée dédiée au lait, le samedi 31 mai 2014, a été consacrée à une cinquantaine de personnes issues des 173 gagnants des deux éditions (2013 et 2014) du jeu «Bonnet Rouge» sur radio JAM. Ils ont été formés sur les bienfaits de ce produit à consommer sans modération. Ces derniers ont par la même occasion lancée au cours de cette journée prélude, la base de la «communauté Bonnet Rouge» en présence de Monsieur Aristide KOUAME, le responsable commercial de Friesland Campina pour la Côte d’ivoire.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ