x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 6 juin 2014 | RFI

Côte d’Ivoire : les portes d’Odienné restent closes pour le FPI

© RFI Par Didier ASSOUMOU
Politique/ Décrispation: Une délégation du FPI rend une visite de courtoisie à Henri Konan Bédié
Jeudi 30 janvier 2014. Abidjan. Pascal Affi Nguessan, Président du Front Populaire Ivoirien a conduit une délégation du parti au domicile du Président du PDCI, Henri Konan Bédié. Pour Pascal Affi Nguessan cette rencontre dénote de la volonté de la classe politique à aller résolument vers la paix et la réconciliation. Ph: Affi N`Guessan.
En Côte d’Ivoire, Pascal Affi N’Guessan, le patron du Front populaire ivoirien (FPI), verra-t-il Simone Gbagbo ? Rien n’est encore certain. Hier, la mairie d’Odienné, la ville du Nord où l’ex-Première dame est en résidence surveillée, prenait un arrêté pour interdire à la délégation du Front populaire ivoirien d’entrer dans la ville. Pascal Affi N’Guessan avait pourtant obtenu le feu vert du gouvernement pour se rendre à Odienné. Le patron du FPI est actuellement en tournée de sensibilisation dans le nord du pays.

La mairie d’Odienné a pris hier jeudi 5 juin un arrêté pour interdire à la délégation du FPI d’entrer dans la ville ce vendredi, au motif que les Odiennekas étaient contre la présence de Pascal Affi... suite de l'article sur RFI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ