x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 11 juillet 2014 | APA

Ramadan : la ministre de la communication soutient les journalistes de APA Côte d’Ivoire

© APA Par Ahou Suzanne
Communication: le comité de suivi des recommandations des états généraux de la presse installé par Me Affoussiata Bamba-Lamine
Lundi 23 septembre 2013. Abidjan. Cabinet du ministère de la Communication, tour C, cité administrative. Le ministre de la Communication, porte-parole adjoint du gouvernement, Me Affoussiata Bamba-Lamine procède à l`installation du comité de suivi des recommandations des états généraux de la presse (EGP)
Abidjan (Côte d’Ivoire) - Le bureau APA Côte d’Ivoire a reçu, jeudi, un don de sucre et de lait de la part de la ministre ivoirienne de la communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine visant à soutenir les journalistes de cette agence de presse durant ce mois de Ramadan.

«La ministre de la communication veut à travers cet acte, vous accompagner dans cette période du jeûne musulman qui est également un mois de partage, d'entraide et de solidarité », a expliqué Inza Bamba, Conseiller de la ministre.

Réceptionnant le don, le Chef du bureau de APA Côte d'Ivoire, Lassina Sermé a rappelé que ce geste est une tradition chez Me Affoussiata Bamba-Lamine.

« L'année passée, la ministre nous apporté du sucre, cette année encore, elle réédite son action. Nous sommes ravis et très touchés par cet acte de grande générosité » a dit M. Sermé, formulant des « bénédictions » pour la ministre.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ