x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 30 septembre 2014 | Ivoire-Presse

DHL a offert une journée inoubliable à son personnel !

© Ivoire-Presse Par DR
Journée récréative offerte par Dhl Express à ses employés.
La journée du samedi 06 septembre 2014, a été consacrée à la traditionnelle journée annuelle récréative offerte par DHL EXPRESS à ses employés
La journée du samedi 06 septembre 2014, a été consacrée à la traditionnelle journée annuelle récréative offerte par DHL EXPRESS à ses employés. Le moins qu’on puisse dire au terme de ce moment de détente qui s’est déroulé à « Duty Paint Ball » de Port-Bouët, c’est que l’ensemble du personnel n’a pas bouté son plaisir en prenant part activement à cette journée.
Dès 07 H 30, la quasi-totalité du personnel, environ cent vingt (120) personnes, a convergé vers les sites de rassemblement (DHL-Marcory et DHL-aéroport) pour prendre le petit-déjeuner et emprunter ensemble le car affrété pour rallier le point de rassemblement. Arrivés sur les lieux aux environs de 08H 45, les membres du personnel ont été répartis par équipe pour prendre part aux jeux de Paint ball, de Maracana, de Volley ball et de tirs à l’arc. Les équipes se sont affrontées pour en déterminer les meilleures dans chaque discipline, dans un esprit de convivialité dont le personnel de DHL, seul en a le secret.
A 13H30, un copieux déjeuner a été servi à l’Espace « Farafina », question de combler les efforts fournis, et la sortie récréative a pris fin sur ces moments de partage aux environs de 16H30.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ