x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 18 janvier 2015 | AIP

Les forces de sécurité et les fonctionnaires de Grand-Lahou exhortés à œuvrer pour la paix

Grand-Lahou - A l'occasion d’une cérémonie de présentation des vœux du nouvel an à ses administrés, le préfet de Grand-Lahou, Jean-Baptiste Zamalé Kouamé, a demandé aux forces de sécurité et à l'ensemble des fonctionnaires et agents de l'Etat de sensibiliser à la paix, les populations pendant cette année électorale.

"Nous sommes en 2015 et nous allons rentrer dans la phase active des élections. Que celles-ci ne présentent plus un cauchemar pour nos populations", a expliqué l’autorité administrative.

"Nous avons un fort taux d'analphabètes, il nous appartient donc d'expliquer à nos parents que les élections constituent un jeu que nous devons promouvoir et non sources de divisions, de discordes et de haine. Ouvrons donc les yeux sur tout car nous sommes des agents de développement au service des populations. Profitons donc de nos différentes missions dans le département pour préparer les esprits à des élections civilisées et apaisées", a lancé le préfet à ses administrés.

rk/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Le Patriote - 26 mars 2015 Vœux à la presse/ Bédié échange avec les journalistes autour dʼun déjeuner Henri Konan Bédié (président du PDCI): “Ouattara est un bâtisseur des temps modernes”
Fraternité Matin - 31 janvier 2015 Agriculture: “ En 2015, nos actions doivent impacter positivement la vie des Ivoiriens ”
Ministères - 31 janvier 2015 Le ministre Coulibaly Mamadou Sangafowa fait le bilan de l’année agricole en Côte d’Ivoire
Treichville Notre Cité - 28 janvier 2015 Treichville/ Présentation des vœux au Maire François A. Amichia : ‘’2015, l’année de grandes réalisations dans notre commune’’
Le Bélier Intrépide - 28 janvier 2015 Présidentielle 2015: Albert Amichia appelle à une campagne ouverte et apaisée
Ministères - 27 janvier 2015 Présentation de vœux au ministère en charge de l’économie/ Kaba Nialé : « Le premier défi de notre Ministère en 2015 sera de mobiliser d’importantes ressources sur le marché monétaire et financier pour financer les grands chantiers en vue de l’émergence de notre pays » (Discours).
Ministères - 26 janvier 2015 Secteur pétrole et énergie: De grandes réalisations pour l’année 2015
L’intelligent d’Abidjan - 26 janvier 2015 Laurent Dona Fologo, président du RPP : «J’ai regretté mon absence à l’inauguration du pont Henri Konan Bédié»
CEI - 23 janvier 2015 Cérémonie de présentation de vœux à Commission électorale indépendante (CEI) : l’allocution du président Youssouf Bakayoko

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ