x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 3 février 2015 | Ministères

Justice: le ministre Gnénéma à la tête du conseil des ministres de l’OHADA

© Ministères Par Marc Innocent
Les rendez vous du gouvernement: le Ministre Gnénéma Mamadou Coulibaly fait le bilan des activités judiciaires de 2012 à aujourd`hui.
Jeudi 20 novembre 2014. Abidjan. Le Garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés publiques Gnénéma Mamadou Coulibaly était face à la presse dans le cadre des rendez vous du gouvernement. Photo : Le Garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés publiques Gnénéma Mamadou Coulibaly
Le Ministre ivoirien de la Justice, nouveau Président du Conseil des Ministres de l’OHADA pour 1 an. Monsieur Gnenema Mamadou COULIBALY, à la tête d’une délégation de son ministère et celui de l’économie et des finances, a pris part à la 37 ème Réunion du Conseil des Ministres de l’OHADA, qui s’est tenu du 29 au 30 Janvier 2015 à Yaoundé (Cameroun).

Aux termes des travaux qui ont marqué la fin du mandat du Ministre camerounais de la Justice, M. Jean Pierre FOGUI, à la tête de la Présidence du Conseil, le flambeau a été remis au Ministre ivoirien de la Justice, des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques, M. Gnenema Mamadou COULIBALY.
La délégation ivoirienne a regagné la Côte d’Ivoire ce Dimanche 01 Février, en fin de matinée.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ