x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 16 février 2015 | AIP

L’AIESEC veut s’ouvrir davantage au public, après 20 ans d’existence

Abidjan - L’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC) qui a entamé lundi la célébration de ses 20 ans à l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody, veut se faire connaître davantage en Côte d’Ivoire.

" Nous allons permettre aux étudiants de découvrir ce que nous faisons, notamment les opportunités d’échanges avec l’extérieur. Nous offrons des stages professionnels et bénévolat", a déclaré le président de l’AIESEC, Zouzoua Anselme, lors de cette manifestation.

M. Zouzoua qui a déploré la méconnaissance de la structure par la population, après 20 ans d’existence, a relevé de nombreuses actions menées au profit des étudiants. Il a indiqué que ces festivités offrent donc l’occasion à l’AIESEC de retracer l’évolution du comité local et d’indiquer son impact sur la jeunesse.

Aussi, a-t-il dit que ce 20ème anniversaire qui va durer quatre jours sera meublé de conférences, d’échanges et de journées caritatives, sociales et sportives.

Créée en 1995, l’AIESEC, dirigée par des étudiants, vise à développer et connecter les jeunes générations à des programmes d’échanges.

(AIP)
mk/ik/kkp/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ