x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le mercredi 4 mars 2015 |

Qelasy présente l’exclusivité de la découverte de sa nouvelle invention à Monsieur Mamadou Bamba, Directeur Général de Orange Côte d’Ivoire

© Par DR
Qelasy présente l’exclusivité de la découverte de sa nouvelle invention à Mamadou Bamba, Directeur Général de Orange Côte d’Ivoire
Thierry N’doufou et son équipe ont présenté le mardi 03 mars 2015, en exclusivité la tablette sécuritaire à Mamadou Bamba, Directeur Général de Orange Côte d’Ivoire.
L’innovante tech company ivoirienne à l’initiative de la première tablette pour l’éducation numérique Qelasy, s’apprête à dévoiler de nouvelles inventions au Mobile World Congress 2015 à Barcelone.

Thierry N’doufou et son équipe ont présenté le mardi 03 mars 2015, en exclusivité la tablette sécuritaire à Monsieur Mamadou Bamba, Directeur Général de Orange Côte d’Ivoire.

Fidèle à sa vision de proposer aux usagers des solutions numériques utiles à des secteurs clés tels que l’éducation, Qelasy va rendre bientôt disponible la tablette sécuritaire qui est destinée à offrir des solutions mobiles de sécurisation des démarches et établissement d’actes administratifs et bancaires. Elle sera donc utile pour les secteurs tels que l’administration publique (police, mairie, justice,…), l’hôtellerie, le secteur bancaire et financier.

En plus de cette innovation, Qelasy dévoilera ce mercredi 4 mars 2015, la version 2 de sa solution Qelasy pour l’éducation.

Cette nouvelle version mise sur un environnement éducatif encore plus maitrisé pour les institutions éducatives, une ergonomie optimisée, un espace divertissement intelligent pour apprendre en s’amusant, un catalogue de livres et manuels scolaires davantage enrichis de contenus locaux et internationaux.

X.A

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ