x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 26 avril 2015 | Ministères

Restauration de la sécurité partout en Côte d’Ivoire: le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko distingué par le patronat ivoirien

© Ministères Par DR
Le ministre Hamed Bakayoko distingué par le patronat ivoirien
Vendredi 24 avril 2015. Abidjan. Le ministre Hamed Bakayoko distingué par le patronat ivoirien pour ses “efforts en matière de sécurité à garantir un climat propice aux affaires“.
Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko ne ménage pas ses efforts sur le chemin de la restauration de la sécurité partout en Côte d’Ivoire après la crise postélectorale. Sa débauche d’énergie pour permettre aux Ivoiriens de vivre en sécurité et surtout aux investisseurs de faire développer leurs affaires en toute tranquillité et en toute quiétude a été récompensée vendredi dernier par le patronat ivoirien. En effet, au cours du diner gala de clôture de la 4ème édition de la « CGECI ACADEMY », le ministre d’Etat, accompagné de son épouse a reçu, à Sofitel hôtel ivoire, le prix du ministère public ayant œuvré à garantir un climat propice aux affaires. Très satisfait de cette distinction, il a tenu à remercier le président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire, CGECI, Jean Kacou Diagou et son équipe. «Je suis très heureux de recevoir ce prix. Je veux remercier la CGCI et dire que le prix nous encourage à redoubler d’efforts dans notre action. C’est agréable de voir ses efforts reconnus. C’est pourquoi, je voudrais vous dire grand merci et exprimer mon engagement à poursuivre le combat de la sécurité », s’est-il rassuré. Pour Alain Kouadio, Vice-président de la CGECI, le ministre d’Etat par ses “efforts en matière de sécurité’’ permet de garantir un climat favorable aux affaires et contribue fortement à l’épanouissement des investisseurs et autres hommes d’affaires. C’est pourquoi, selon lui, il mérite le prix qui lui a été décerné. Il faut noter que Six (6) prix ont été également attribués aux meilleurs projets retenus par un jury présidé par Pierre Magne. Les lauréats ont reçu des chèques de 5 et 10 millions. Aussi, au terme d’un processus de sélection, des jeunes porteurs de projets (au nombre de 30) bénéficieront-ils de toute l’assistance des séniors de la CGECI avec pour objectif de former les « champions » de demain. Le rideau est ainsi tombé sur la 4ème édition de la CGCI ‘’ACADEMY’’ dans la joie et la gaité.

Lacina Ouattara
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ