x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 5 mai 2015 | Soir Info

Malgré le message d’apaisement du président Ouattara: Pourquoi les Universités sont restées bloquées

© Soir Info Par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.
Les cours sont restés bloqués dans les Universités de Côte d'Ivoire, le lundi 4 mai 2015, soit trois jours après le message du président de la République, Alassane Ouattara, annonçant le déblocage des salaires des enseignants.

« Habituellement, nous allons à l'Assemblée générale avec des documents signés. Cette fois, tout le monde a suivi le message à la télévision. Nous n'avons aucun document. Rien n'est clair vis-à-vis de nous. On nous dit que le Premier ministre qui est en mission, va nous recevoir. Or, ce sera entre le 16 et le 18 mai. C'est une situation compliquée. Dans deux ou trois jours, nous allons quand même aller en Ag pour voir », a justifié la non reprise des cours, Dr Johnson Zamina, porte-parole du comité ad'hoc de la Coordination nationale des... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ