x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 6 mai 2015 | AIP

Un cadre de l’UDPCI invite les militants au recensement électoral de juin prochain

© AIP Par DR
Candidature unique au RHDP: Dr Famoussa Coulibaly en campagne
Vendredi 5 Décembre 2014. Photo: Dr Famoussa Coulibaly
Divo – Le secrétaire régional de l’union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI, proche du pouvoir) du Lôh-Djiboua et du Gôh, Dr Famoussa Coulibaly, invite les militants et les populations du village d’Okawa à participer massivement au prochain recensement électoral.

"A partir du 1er juin le recensement électoral va commencer. Faites vos papiers. Personne ne doit rater cette opération. 100% des personnes en âge de voter doivent être recensées dans ce village", a déclaré Coulibaly Famoussa qui animait, samedi, dans le village un meeting de mobilisation des militants de son parti.

Depuis plusieurs mois le parti a lancé une vaste opération d’implantation dans la région du Lôh-Djiboua. Dr Famoussa Coulibaly et son équipe ont déjà implanté plusieurs comités de base dont la présentation officielle a eu lieu récemment au stade municipal de Divo.

Aux militants, le secrétaire régional du Lôh-djiboua a expliqué que pour 2015 il s’agira pour l’UDPCI de soutenir l’actuel Président de la République Alassane Ouattara pour un second mandat.

"Nous devons être aux côtés de Mabri Toikeusse pour accompagner Alassane Ouattara, afin qu’il termine son second mandat. Après lui ce sera nous", a expliqué Famoussa Coulibaly.
Un des animateurs de l’UDPCI à Divo, Elie Azragnon a rassuré sur l’avenir de sa formation politique.

"Vous devez croire en l’avenir. Le parti qui peut assurer la relève dans ce pays c’est l’UDPCI. Il faut nous soutenir si vous voulez le développement", a-t-il affirmé.

gso/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ