x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 27 mai 2015 | L’Inter

Visite d’Etat dans le Denguélé, Présidentielles 2015, Conariv… / Alassane Ouattara assène ses vérités: «Avant de nommer Ahouana, j’ai informé le cardinal Kutwa et le Nonce»

© L’Inter Par Marc Innocent
Visite dans le district du Denguélé: meeting de Clôture au stade Mamadou Coulibaly d`Odienné
Dimanche 24 Mai 2015. Odienné. Le Président de la République SEM. Alassane Ouattara a animé un meeting, marquant la fin de son séjour dans le Denguélé, au stade El Hadj Mamadou Coulibaly. Plusieurs personnalités et cadres de la région dont le président de la haute autorité à la bonne Gouvernance, M. Seydou Diarra, étaient présentes
Au terme de sa visite d’Etat dans le district du Denguélé, le président Alassane Ouattara s’est prêté aux questions des journalistes. Ci-dessous, un large extrait de ses échanges sur divers sujets de l’actualité nationale.

La Coalition nationale pour le changement demande que les Forces de l’Onuci assurent la sécurisation des élections en lieu et place des Forces républicaines de Côte d'Ivoire (Frci). Qu’en pensez-vous?
Je n’étais pas informé du fait que les membres de la Coalition nationale pour le changement demandaient le remplacement des Frci par l’Onuci. Mais, je me demande s’ils sont vraiment en Côte d’Ivoire, parce que la paix et la sécurité règnent dans le pays. D’ailleurs, mon intention, c’est de demander le départ de l’Onuci après... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ