PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 juillet 2015 | AIP

Ramadan 2015 : Le MEMEASFP rompt le jeûne avec ses "amis de la presse"

© AIP Par dr Bill leo
Audience du Ministre Moussa Dosso avec une délégation du BIT.
Dans le cadre du retour des structures du BIT en Côte d’Ivoire, le Ministre d’Etat, Ministre de l’Emploi, des Affaires Sociales et de la Formation Professionnelle Moussa Dosso a animé une conférence le lundi 09 Mars 2015, au sortir d`une audience avec une délégation conduite par le Directeur Général Adjoint du BIT, Monsieur Gilbert Houngbo.
Abidjan - Le ministre d’Etat, ministre de l’emploi, des affaires sociales et de la formation professionnelle, Moussa Dosso a en compagnie de ses collaborateurs, rompu mercredi à son cabinet à Abidjan, le jeûne avec "ses amis de la presse".

Selon Moussa Dosso, l’initiative de ce temps de partage initié par son service de communication, visait à raffermir, par le partage, les liens avec ceux qui au quotidien, prônent les actions des travaux gouvernementaux.

"J’ai adhéré toute suite au projet, parce que l’idée était pour moi quelque chose de formidable. Ça fait longtemps que nous sommes dans le dispositif et j’en connais pas mal parmi vous avec qui j’ai des contacts et d’autres avec qui je n’ai pas de contact et ça ne change rien du tout. C’était surtout pour partager ce temps de rupture de jeûne avec nous ici au ministère d’Etat", a indiqué Dosso Moussa.

"Nous pensons qu'en dehors de l’aspect professionnel, en dehors des calendriers ou des agendas respectifs, on pouvait se donner le temps, les moyens de venir ici, échanger et manger quelque chose dans toute la confiance et cette convivialité que j’ai toujours recherchée avec les journalistes et tous ceux qui sont dans ce métier assez difficile", a-t-il renchéri.

Des kits de vivres ont été offerts aux différentes rédactions venues prendre part à ce moment de partage, souligne-t-on.
(AIP)
gak/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ