PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 17 juillet 2015 | AIP

Ramadan à Odienné : El Adj Bangaly Savané appelle les fils et filles d’Odienné à l’union et à l’entente

© AIP Par DR
Célébration de la fête de Ramadan à Treichville
Lundi 28 juillet 2014. Abidjan. A l`instar des musulmans du monde entier, ceux de Treichville ont pris part à la prière de l`Aïd El Fitr, marquant la fin du mois de ramadan. Le maire François Amichia était à leurs côtés.
Odienné - L’imam de la grande mosquée d’Odienné, El Adj Bangaly Savané, lors de la célébration de la fête du ramadan, vendredi, à Odienné, a invité les fils et filles d’Odienné à l’union et à l’entente pour le développement de la région.

L’entente entre cadres d’Odienné, la vigilance dans les milieux musulmans face à la menace Djihadiste, sont les thèmes clés du message de l’imam de la grande mosquée d’Odienné.

Selon lui rien ne peut se construire dans la division. C’est pourquoi, il appelle les fils et filles d’Odienné à "se donner la main" pour construire ensemble, la région d’Odienné qui éprouve d’énormes difficultés à amorcer son développement.

Face à la menace jihadiste, le religieux a appelé les fidèles musulmans d’Odienné à prendre la menace au sérieux et que personne ne doit se croire à l’abri des actions terroristes. Il a salué l’implication du corps préfectoral dans la sensibilisation contre cette menace et appelle les populations à la vigilance.

Il a formulé des vœux de santé, de prospérité et de réussite à l’endroit du Président de la République, et lui a exprimé la reconnaissance des fidèles musulmans pour toutes les actions et réalisations dont Odienné a bénéficiées lors de la récente visite de M. Alassane Ouattara dans le Denguélé.

ss/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ