x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 14 août 2015 | APA

Côte d’Ivoire : un exilé pro-Gbagbo dépose sa candidature à la présidentielle du 25 octobre

© APA Par SIA KAMBOU
Commission électorale indépendante (CEI)
Abidjan - Un exilé proche de l’ex-Chef de l’Etat ivoirien Laurent Gbagbo a déposé, vendredi, à Commission électorale indépendante (CEI), son dossier de candidature à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain.

« La CEI représentée par son Secrétaire Permanent Zanon Gogognon André et son adjointe Me Victoire Alley a réceptionné ce vendredi 14 août 2015, à son siège d’Abidjan-II Plateaux, le dossier de candidature de M. Ahoua Stallone Julien Elvis pour l’élection présidentielle du 25 octobre 2015 », indique une note d’information de l’institution électorale transmise à APA.

Il est candidat du parti Mouvement pour la démocratie en Côte d’Ivoire (MDCI), ajoute la note, précisant qu’ « Ahoua Stallone absent, sa candidature a été déposée par son représentant le Révérend Oulai Aimé ».

M. Ahoua Stallone Julien Elvis est le cinquième citoyen à faire acte de candidature depuis l’ouverture du dépôt des candidatures le 03 août 2015 et qui prend fin le 25 août prochain.

En exil depuis l’arrivée du Chef de l’Etat Alassane Ouattara à la tête de la Côte d’Ivoire, Ahoua Stallone a été membre de la galaxie patriotique, mouvement de soutien proche de M.Gbagbo. Ce mouvement était mené par Charles Blé Goudé.

M. Ahoua a été le Président du club de football FC Hiré, commune située dans la région du Lôh-Djiboua (Centre-Ouest) et qui a évolué en première division.

SY/ls/APA

Vidéo associée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ