x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 16 août 2015 | AIP

Bruno Nabagné Koné parraine des journées socioculturelles et sportives de l’ASEEN à Latokaha

© AIP Par Marc Innocent
Visite dans la région du Gontougo: Alassane Ouattara préside le Conseil des Ministres
Mercredi 29 Juillet 2015. Bondoukou. Le Chef de l`Etat SEM. Alassane Ouattara a présidé le Conseil des ministres qui a eu lieu à la préfecture. Photo : Bruno Nabagné Koné,porte-parole du gouvernement.
Niakara – Le ministre de la Poste et des TIC, Bruno Nabagné Koné, parraine la 21ème édition des journées socioculturelles et sportives organisées de mercredi à dimanche à Latokaha (12 Km de Niakara) par l’Association des élèves et étudiants des sous-préfectures de Niakara (ASEEN).

Selon le président de l’ASEEN, Touré Arsène, ces journées visent à promouvoir la fraternité, la cohésion et la solidarité entre tous les jeunes du département de Niakara, situé dans la région du Hambol.

Elles ont connu leur apothéose samedi, en présence du représentant du ministre Bruno Koné, en l’occurrence le sous-préfet de Niakara, Yapi Yapi Guillaume, avec la distribution de prix aux 21 meilleurs élèves de Latokaha mais aussi par un match de football et une soirée dansante.

L’ASEEN est née en 1984. Après un passage à vide de 2003 à 2013 du fait de la crise militaro-politique dans le pays, elle a renoué en août 2014 avec la tenue de ses activités annuelles.

(AIP)
jbm/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ