x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 28 mars 2020 | Ministères

Des vivres et des kits sanitaires pour les populations de la Bagoué

© Ministères Par DR
Des vivres et des kits sanitaires pour les populations de la Bagoué
Samedi 28 Mars 2020. Le Ministre Bruno Nabagné Koné a fait don d`un important lot de kits sanitaires aux populations de la Bagoué
Le Ministre Bruno Nabagné Koné n'est pas resté en marge du vaste élan de solidarité suscité par la crise sanitaire due au Coronavirus. Pour aider les populations de la Bagoué à se prémunir de ce virus qui déstabilise l'humanité entière, Bruno Koné a fait don d'un important lot de kits sanitaires ( 57 cartons de gel désinfectant, 300 seaux diffuseur d'eau) aux populations des 3 départements, 14 sous préfectures et 3 communes de la région de la Bagoué, afin que celles ci adoptent les bons gestes hygiéniques pour éviter de faire de cette région une porte d'entrée du virus dans le nord du pays.

Par ailleurs, tenant compte des mesures restrictives de mouvement instaurées par l'État de Côte d'Ivoire, et pour soulager un temps soit peu les familles défavorisées, le député de Kouto-Blessségué a également offert 10 tonnes de riz pour rendre plus supportables ces moments de confinement auxquels sont confrontés les habitants de la localité.

Les équipes chargées de distribuer ces dons sont déjà à pieds d'oeuvre sur le terrain et font également de la sensibilisation au respect des normes indiquées par le gouvernement pour lutter efficacement contre la propagation de ce virus mortel qui continue d'endeuiller de nombreux pays à travers le monde.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ