x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 1 septembre 2015 | L’Inter

Cheikh Aboubacar Fofana prévient: « Le pays peut basculer dangereusement dans la violence»

© L’Inter Par Marc Innocent
Ramadan 2015: les journalistes musulmans réunis pour une rupture collective de jeûne
Dimanche 5 Juillet 2015. Abidjan. Heden Golf hôtel. A l`initiative de Monsieur Aly Diarrassouba, les journalistes musulmans de Côte d`Ivoire se sont réunis pour une rupture collective de jeûne dans le cadre de la semaine du partage en présence du Président du Conseil supérieur des Imams de Côte d`Ivoire (COSIM), le Cheikh Bouakary Fofana.
L’environnement délétère qui entoure le scrutin présidentiel d’octobre 2015 inquiète le président du Conseil supérieur des imams (Cosim).

Le cheikh Aboubacar Fofana a saisi la clôture du Conseil consultatif de sa structure, tenu du 28 au 30 août 2015, dans les locaux de l’Académie des sciences et techniques de la mer sise à Yopougon, pour exposer ses préoccupations, et partant, lancer un appel pressant aux différentes parties engagées dans le processus électoral.

S’adressant, ce dimanche, aux acteurs politiques en premier, le leader de la communauté musulmane ivoirienne a déploré le ton des propos de pré-campagne distillés çà et là. Pour lui, ces propos sont de nature à inciter à la haine et à la division. Il a indiqué que sans un... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ