x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 3 septembre 2015 | AIP

Un réseau de cadres ivoiriens de haut niveau s’engage pour la réélection de Ouattara

Abidjan, - Un réseau de cadres ivoiriens de haut niveau, baptisé "Forum 2020", s'engage à contribuer à la réélection du président Ouattara au scrutin présidentiel d'octobre.

Son président, Pr Tchéré Séka a traduit cet engagement, mercredi, à Abidjan, à l’ouverture d’un atelier-bilan, justifiant cette position par le bilan du chef de l'Etat.

"Au regard des transformations majeures que connait la Côte d’ivoire dans la gouvernance du président Ouattara, les membres du Forum 2020 ont librement décidé et en toute indépendance, d’accompagner le chef de l’Etat dans la mise en œuvre des reformes et des grands chantiers du projet d’émergence de notre pays à l’horizon 2020", a-t-il exprimé.

Pour Pr Tchéré Séka, "Alassane Ouattara constitue la deuxième chance de la Côte d‘Ivoire" qu’il faut conserver, le dimanche 25 octobre.

"L’atelier-bilan constitue pour le Forum 2020 un moment privilégié pour mobi liser toutes les ressources dont il dispose, afin de prendre une part active à la campagne du président Ouattara.

Il a exhorté le réseau au travail pour l’atteinte de l’objectif fixé. "Ensemble allons expliquer aux Ivoiriens et Ivoiriennes que le président Ouattara constitue une chance exceptionnelle pour la Côte d’ivoire comme Houphouët Boigny l’a été. Eclairons davantage les Ivoiriens pour le plébiscite historique du président Ouattara le 25 octobre", a ajouté le président Séka.

Le Forum 2020, à travers une vingtaine de conférence tenues en 12 mois, a abordé les problématiques de développement de la Côte d’ivoire et les préoccupations des ivoiriens. Il réunit plus de 670 membres.

(AIP)

ik/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ