x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 5 septembre 2015 | AIP

Soro Guillaume appelle les cadres du Haut Sassandra à l’union et à la solidarité

© AIP Par David Zamblé
Séguéla: la Première Dame a inauguré le centre de santé urbain "Dominique Ouattara"
Samedi 25 juillet 2015. Séguéla. La Première Dame, Dominique Ouattara a inauguré le centre de santé urbain "Dominique Ouattara". Photo: Guillaume Soro, président de l`assemblée nationale
Daloa – Le président de l’Assemblée nationale, président du conseil politique de campagne dans le Haut Sassandra, Soro Guillaume, a invité vendredi à Daloa, les cadres de la région à s’entendre, à s’unir et à être solidaires pour la réélection du Président Alassane Ouattara à l’élection d’octobre proch ain.

« C’est la solidarité entre vous et les gens qui sont chargés de faire campagne, et entre les cadres qui permettra la réélection du Président Alassane Ouattara. C’est pourquoi, je veux que vous laissiez tomber toutes les susceptibilités qui peuvent exister. Je veux compter sur la bonne volonté de chacun et à se mettre à la disposition de la direction régionale pour mener de belles campagnes », a déclaré M. Soro lors d’une rencontre avec les cadres du Haut Sassandra organisée à la mairie.

Pour lui, il faut laisser tomber les frustrations et se mobiliser tout en s’armant de courage et se mettre à la disposition de la direction régionale de campagne du président de la République dans la région pour que les choses aillent mieux.

« Si vous ê tes unis et qu’on ne vous sent pas divisés, c’est les moyens qui vont courir vers vous. Mais il faut qu’on sente que si on donne les moyens, que ça va arriver jusqu’au village », a-t-il dit, soulignant qu’il faut les cadres et les équipes de la campagne donnent l’exemple d’une direction régionale de campagne exemplaire.

Le président du conseil régional, Prof. Alphonse Djédjé Mady, a pour sa part présenté son équipe de campagne. Il a annoncé que l’équipe ira convaincre les militants l’opposition que le meilleur choix est Alassane Ouattara.

Cette cérémonie s’est effectuée en présence du maire de la commune de Daloa, Samba Coulibaly, et un parterre de cadres et les populations de Daloa.

Avant cette rencontre, le président de l’Assemblée n ationale a rendu visite à l’Imam de la grande Mosquée Diaby Sékou, au chef de terre Nahounou Sémian et au président du collectif des chefs traditionnels Obou Kallet. Il a également rencontré l’évêque de Daloa, Maurice Kouassi Konan, et visité le conseil régional.

apk/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ