x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 6 septembre 2015 | AIP

Alphonse Djédjé Mady investi directeur régional de campagne pour Alassane Ouattara dans le Haut Sassandra

© AIP Par DR
RHDP: Guillaume Soro investit la direction de campagne du Haut Sassandra
Samedi 5 Septembre 2015.Daloa. Le Président du Conseil Politique a procédé à l`investiture de la Direction de Campagne RHDP du Haut-Sassandra.
Daloa – Le président du conseil général du Haut Sassandra, Alphonse Djédjé Mady, a été investi directeur régional de campagne du Président Alassane Ouattara par le président de l’Assemblée nationale, pr&ea cute;sident du conseil politique du Haut Sassandra, Soro Guillaume, samedi à la place publique de la grande mosquée de Daloa.

Au cours de cette cérémonie, le président nouvellement investi a pris l’engagement de faire en sorte que dans la région du Haut Sassandra, les perturbations de quelque nature que se soit soient évitées lors de l’élection du 25 octobre.

M. Djédjé Mady a annoncé que son équipe a pris l’engagement d’aller vers les militants d’autres partis politiques pour les convaincre à voter pour Alassane Ouattara, tout appelant les militants du RHDP à se mobiliser car « il n’y a qu’un seul objectif qui est de faire élire le Président Alassane (Ouattara) à une majorité écrasante. »

Aux militants des autres partis politiques, il a demand&eacu te; de comprendre qu’avec les difficultés qu’à traversées la Côte d’Ivoire et l’élan de développement impulsée par le Président Alassane Ouattara, il ne faut pas compromettre la paix mais la préserver pour le développement et le bien-être de chacun.

Promettant de parcourir tous les villages, les campements et les hameaux avec ses collaborateurs pour faire réélire Alassane Ouattara, M. Djédjé Mady a dit entendre également démontrer que la terre du Haut Sassandra n’est pas une terre d’extrémisme et qu’elle est une région de paix, de fraternité et d’accueil.

Pour sa part, Soro Guillaume a invité les populations à pardonner, à tourner la page de la violence et à aller à la réconciliation. Il a souhaité que Djédjé Mady et son équipe fassent en sorte que l’opposition vote pour Alassane Ouattara. Cette équipe est composée notamment du ministre des Eaux et Forêts, Mathieu Babaud Darret, l’ex-ministre Léopoldine Coffie Tiézan.

Située dans le centre-ouest ivoirien, la région du Haut Sassandra est la deuxième la plus peuplée après le district d’Abidjan.

apk/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ