x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 6 septembre 2015 | AIP

Les populations de Tiassalé exhortées à l’entreprenariat local

La caravane "Entreprendre en Côte d’Ivoire" du Centre ivoirien de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI) a fait escale vendredi à Tiassalé.

A cette étape de la caravane, le directeur général du CEPICI, Essis Esmel Emmanuel, a exhorté les populations à entreprendre pour développer la localité.

M. Essis a fait observer que la Côte d’Ivoire regorge de nombreuses potentialité s naturelles et qu’il suffit que chacun ait une vision ou un idéal pour transformer ces potentialités en richesses.

Ainsi, a-t-il poursuivi, l’émergence dont parle le Président de la République Alassane Ouattara est une vision qui commence au niveau de chaque individu et de chaque localité. Pour cela, a-t-il argumenté, il faut croire en ses chances et entreprendre pour créer de la richesse.

C’est dans ce sens que le CEPICI est créé pour orienter, accompagner, encadrer et encourager les investissements en Côte d’Ivoire. Mais surtout, il s’agit à travers cette caravane d’encourager et de promouvoir l’investissement local par le canal des populations locales, a déclaré le DG qui a profité de l’occasion de présenter les activités de la structure.

Cette caravane du CEPICI en dir ection de l’intérieur du pays est à sa quatrième édition.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ