x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 14 septembre 2015 | Partis Politiques

Mabri Toikeusse sans réserve: le Tonpki avec ADO pour une victoire au premier tour

© Partis Politiques Par DR
50 èmes Assemblées annuelles de la BAD à Abidjan: le ministre d’Etat , Mabri Toikeusse Albert souhaite ``Akwaba`` aux partricipants
Lundi 25 mai. Abidjan. Les Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement-BAD ont ouvert leurs portes ce lundi à Abidjan. Les représentants des 80 pays membres de la BAD débattront dans le cadre de tables rondes, de conférences et de panels autour du thème "l’Afrique et le nouveau paysage mondial".
La giga rencontre de mobilisation, de l’ensemble des équipes de campagne du RHDP, s’est tenue hier dimanche 13 septembre 2015, au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan. C’est de nombreux militants qui, très tôt le matin, ont pris d’assaut toutes les artères de la Commune de Cocody, pour être témoin de cette grande messe, dont l’objectif principal était de mobiliser toutes les directions de campagne, pour une cohérence aussi bien dans le discours de campagne qu’au niveau de tous les actes qui seront posés, sur le terrain, au nom de cette coalition politique au pouvoir. Pour Mabri Toikeusse, Directeur Régional de Campagne dans la Région du Tonkpi, par ailleurs Porte-Parole du Candidat Alassane Ouattara, aucun doute ne plane sur la victoire, dès le premier tour, de notre champion. « Le Président Ouattara a un bilan qui parle de lui-même. Un bilan qui ne souffre d’aucune contestation sauf aux yeux de ceux qui refusent de voir et d’entendre.

Nous sommes en phase avec notre candidat. C’est un grand homme de parole et de devoir. C’est quelqu’un qui tient ses promesses et nous sommes, au niveau du Tonpki, plus que jamais galvanisés, afin de lui assurer une victoire, par un score sans appel, à l’échéance électorale à venir ». Mabri dit également partager les propos du Président candidat, qui rassure les uns et les autres sur l’issue de ces élections, qui doivent être apaisées, démocratiques et transparentes. En effet, les actes de violence, observés ces quelques jours, aux dires du Directeur Régional de Campagne, « sont les signes annonciateurs de la débâcle programmée de nos adversaires.

Ils n’ont aucun programme de société et aucune vision pour la Côte d’Ivoire. Tout le monde note que le pays a changé en si peu de temps. Et cela, nous le devons au leadership du Président Alassane. Les signaux sont positifs, même si beaucoup reste à faire.

C’est la raison pour laquelle nous devons donner un second mandat au Président Alassane », comme pour attester qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Se prononçant sur le nouveau slogan de campagne, ‘’Avec ADO’’, Mabri informe que « c’est un excellent axe de communication. Ses différentes déclinaisons seront mises en lumière sur le terrain, notamment au plan discursif. En avant, tous avec ADO, pour le bonheur de chaque ivoirien, conclut-il.

Service Communication
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ