x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 28 septembre 2015 | AIP

Visite d’Etat : le Président Ouattara annonce la fin des problèmes d’eau potable à Gagnoa en 2016

Abidjan -Le président de la République, Alassane Ouattara, a annoncé lundi, la fin des problèmes d’eau potable dans le département de Gagnoa au plus tard la fin de l’année 2016, lors de son meeting, au stade Victor Biaka Boda, à l’occasion de la sa visite d’Etat dans la région du Gôh.

Le Chef de l’Etat a révélé un projet structurant d’alimentation en eau potable de 44 milliards de francs CFA en cours dans des villes de l’intérieur dont Gagnoa et Sinfra et co-financé par le Trésor français et l’Etat de Côte d’Ivoire dans le cadre du Contrat de désendettement et de d éveloppement (C2D).

Il a indiqué que c’est l’un des plus importants projets de ce secteur dont le délai d’exécution est fixé en 2017 et qui permettra au gouvernement de résorber la pénurie d’eau potable dans les localités bénéficiaires.

La visite d’Etat du président de la République, Alassane Ouattara dans les régions du Haut Sassandra, du Gôh et du Lôh-Djiboua, s’achèvera mercredi par un meeting géant au stade régional de Daloa.

(AIP)
fmo/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ