x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 30 septembre 2015 | AIP

Le corps préfectoral du Centre-ouest exhorté à un "engagement collectif" pour une présidentielle apaisée

© AIP Par Atapointe
Visite d`Etat dans la région du Gôh: le ministre Hamed Bakayoko échange avec les Préfets
Mercredi 30 septembre 2015. Le ministre en charge de l`intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko a eu une rencontre avec les Préfets en marge de la visite d`Etat dans la région du Gôh et du Loh Djiboua.
Daloa - Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, a exhorté, mercredi à Daloa, les membres du corps préfectoral des régions du Centre-ouest à un "engagement collectif" pour que l’élection présidentielle du 25 octobre soit apaisée.

Il faut "un engagement collectif (…) pour que la Côte d’Ivoire puisse boucler ce mois d’octobre avec une élection qui fait la fierté du pays", a déclaré M. Bakayoko, s’adressant aux préfets et secrétaires généraux de préfecture des régions du Haut-Sassandra, du Gôh et du Lôh-Djiboua, qu’il recevait à la préfecture de Daloa, dans le cadre de la visite d’Etat que le Président Ouattara y effectue depuis lundi.

"Je veux vraiment compter sur vous pour nous aider, pour anticiper sur la gestion des conflits", a-t-il ajouté, réitérant l’engagement du chef de l’Etat à poursuivre les efforts visant à améliorer les conditions de travail des préfets.

Hamed Bakayoko a également félicité les préfets pour leur implication quant au maintien de la paix et la cohésion dans leurs circonscriptions respectives.

tm/akn/ask

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ