x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 30 septembre 2015 | AIP

Visite d’Etat : Le bitumage de plusieurs axes routiers prévu dans le Haut Sassandra

© AIP Par DR
Visite d`état dans les régions du haut Sassandra, du Goh et du Lôh-Djiboua: Meeting de Daloa
Mercredi 30 septembre 2015. Daloa. Le Président de la République SEM Alassane Ouattara anime un meeting. Ph : Ph : S.E.M. Alassane OUATTARA
Abidjan - Le président de la République, Alassane Ouattara, a annoncé; mercredi, à Daloa, le bitumage prochain de plusieurs axes routiers dans le Haut Sassandra, au cours du meeting qu’il a animé au stade régional de Daloa dans le cadre de sa visite d’Etat dans la cette région.

Ces travaux qui débuteront dès l’année prochaine, a rassuré le Président Ouattara, concerneront les tronçons Daloa-Issia, Daloa-Zoukougbeu, Issia-Sinfra et 10 km supplémentaires dans la ville de Daloa sans oublier un investissement de 50 milliards de francs CFA pour renforcer le réseau d’électrification local conformément à sa promesse de faire en sorte que toutes les localités du pays de plus 500 habitants aient la lumière avant 2017.

Pour le Chef de l’Etat, beaucoup a déjà été fait pour cette région du Haut Sassandra. Il a promis aux populations locales de continuer et d’intensifier les chantiers de développement afin que la ville de Daloa retrouve "son lustre d’antan".

Débutée dimanche, la visite d’Etat du président de la République prend fin cet après-midi avec un conseil des ministres, rappelle-t-on.

(AIP)
fmo/akn/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ