x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 3 octobre 2015 | Fraternité Matin

Élections apaisées: " L’Alliance des femmes " annonce une chambre de veille

© Fraternité Matin Par M.Yao
Rentrée solennelle de l`Association des Communicateurs pour le Développement de la Marahou
Vendredi 13 mai 2015. Abidjan . Plateau . Maison de la Presse . L`Association des Communicateurs pour le Développement de la Marahoué (ACODEM) a effectué sa rentrée solennelle suivie d`une conférence animée par l`ancienne ministre de la Santé et de la lutte contre le Sida, Thérèse N`Dri Yoman.
Les femmes de Côte d’Ivoire regroupées au sein de « l’Alliance des femmes de Côte d’Ivoire pour la mise en œuvre d’un agenda commun » ont annoncé la création d’une chambre de veille dénommée « Women situation house ». La présentation officielle de ce projet a eu lieu, le jeudi 1er octobre, à Abidjan-Marcory.

Selon Prof. Therèse N’dri Yoman, présidente de cette organisation, qui était entourée pour la circonstance par Salimata Porquet, présidente du Réseau paix et sécurité des femmes dans l’espace Cedeao (Respfeco) et Josephine Guidy Wandja, cette chambre aura des points focaux dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire et sera animée par des leaders crédibles qui relayeront les dysfonctionnements à la chambre, lors du processus... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ