x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 17 octobre 2015 | AIP

Présidentielle 2015 / L’équipe locale de campagne de Konan Kouadio Siméon investit dans la stratégie de proximité

© AIP
Siméon Konan Kouadio, troisième candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre 2015
L’équipe locale de campagne du candidat indépendant Konan Kouadio Siméon investit dans la stratégie de proximité pour convaincre les populations à lui accorder leurs suffrages lors de l’élection présidentielle du 25 octobre, a fait savoir, vendredi, à Bouaké, le directeur national de campagne adjoint chargé du grand centre, Kouadio Koffi Constant.

Kouadio Koffi Constant, a fait savoir que ses équipes procèdent par des contacts individuels et des rencontres collectives pour porter le message de son candidat qui affirme avoir "la panacée" pour réconcilier les Ivoiriens et qui stipule que ses vrais adversaires sont les probl èmes de la Côte d’Ivoire mais pas les autres candidats en lice.

"Là où les gens vont en hélicoptère et en voiture, nous y allons à pied et nous avons très souvent des résultats bien meilleurs que les leurs. C’est ce que nous faisons", a-t-il laissé entendre.

M. Kouadio Koffi a annoncé que le candidat Konan Kouadio Siméon effectuera une tournée dans la région de Gbêkê avant la fin de la campagne présidentielle.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ