x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 19 octobre 2015 | AIP

Présidentielle 2015 / Siméon Konan Kouadio invite les populations de la Mé à lui accorder leur suffrage

© AIP Par ISSOUF SANOGO
Présidentielle ivoirienne: Siméon Kouadio Konan en campagne
Adzopé - Le candidat indépendant à l’élection présidentielle du 25 octobre, Siméon Konan Kouadio (KKS), a animé successivement des meetings samedi à Adzopé, Akoupé et Afféry (région de la Mé), où il a sensibilisé les populations locales son programme de gouvernement, les invitant à lui accorder leurs suffrages.

« Je suis venu vous dire que je suis candidat à l’élection présidentielle 2O15, pour qu’ensemble nous trouvions la solution de la Côte d’Ivoire, notamment à ses volets réconciliation, pauvreté, mévente des produits agricoles , emploi des jeunes et éducation, insécurité, libération des prisonniers politiques et facilitation du retour de ceux qui sont en exil », a déclaré le candidat KKS, avant de demander aux populations de la Mé de se mobiliser et de sortir massivement pour l’élire avec un score écrasant au premier tour.

Le candidat qui se présente comme le « neutre réconciliateur », a exhorté les populations de ces localités à retirer leurs cartes d’électeur et voter massivement, non seulement pour assurer sa victoire, mais également relever le défi de la réconciliation, la mévente des produits agricoles, l’insécurité et la paix. Ce qui va, selon lui, favoriser le retour de la confiance et des investisseurs dans le pays.

La campagne électorale ouverte le 09 octobre sur toute l’étendue du territoire national, s’achèvera vendredi à minuit. Elle met en lice huit candidats.

go/fmo/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ