x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 25 octobre 2015 |

Charles Gnaoré (Pdt de Force 2015) appelle à la participation massive des populations pour le retour définitif à la paix en Côte d’Ivoire

© Par DR
Présidentielle: Charles Gnaoré (DCC) vend le candidat Ouattara dans le haut-Sassandra et dans le Gôh
Charles Gnaoré, leader du mouvement Force 2015) dans la déclartion ci-dessous appelle à la participation massive des populations pour le retour définitif à la paix en Côte d’Ivoire :


C’est aujourd’hui l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire . Présent à bouaké pour le vote , Charles GNAORE , le Directeur Central de Campagne du candidat du RHDP , le président sortant Alassane OUATTARA , et président du mouvement FORCE 2015 pense que cette élection devrait tourner définitivement le pays vers la démocratie et le développement .
Après deux semaines de campagne qui l’ont conduit dans neuf régions du pays , Charles GNAORE n’a aucun doute sur la participation massive des populations au scrutin .
" Les ivoiriens ont soif de développement et ont espoir que leur pays dans une dizaine d’années va compter parmi les grandes nations au monde . Ils seront nombreux ce matin à participer au vote . Nous irons tous tourner définitivement la page de la crise née de l’élection présidentielle de 2010 . Cette élection est celle de faire le choix de la paix et du développement . Ivoiriens , Ivoiriennes sortons massivement opérer notre acte citoyen et patriote et allons voter ADO pour voir se réaliser nos rêves en matière de développement " .
Outre ce message de mobilisation lancée le vendredi nuit à l’occasion de la caravane qu’il a organisé , avec les mouvements de soutien de bouaké , pour la clôture de la campagne , Charles GNAORE a souhaité une élection apaisée dans le respect du choix de l’autre . " Allons voter dans le calme et la sérénité . Que l’après résultat soit un moment de fête et de joie entre tous les ivoiriens . Nous sommes tous frères et ces élections ne pourront pas nous diviser . Bien au contraire , c’est ensemble que nous allons bâtir une nation forte et prospère après cette élection qui consacrera la maturité politique de l’ivoirien " a t-il lancé .
Signalons que dix candidats sont en liste pour cette élection et la campagne présidentielle s’est tenue sans heurts.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ