x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 5 novembre 2015 | AIP

Un candidat recalé à la présidentielle félicite Ouattara pour "sa brillante réélection"

Daloa - Un candidat à l'élection présidentielle du 25 octobre, dont le dossier n'a pas été validé par le conseil constitutionnel, Gueu Célestin a félicité, jeudi, à Daloa, le président de la république, Alassane Ouattara pour "sa brillante réélection", estimant que Ouattara a "conquis le cœur des Ivoiriens par son charisme et son bilan élogieux".

"Le pourcentage obtenu dès le premier tour aux élections présidentielles du 25 octobre dernier prouve qu’il a conquis le cœur de chaque ivoirien et de chaque ivoirienne par son charisme et son bilan très élogieux du premier mandat", a déclaré M. Gueu lors d’une conférence de presse.

Pour ce professeur au lyc&ea cute;e Antoine Gauze de Daloa, "nul ne peut cacher le soleil avec une seule main", souhaitant par ailleurs, que "le Tout puissant accorde la paix, la santé, la longévité, la sagesse et le discernement au président de la République pour exécuter son programme de gouvernement", l'invitant à continuer de tendre la main à l'opposition qui pourra relever les faiblesses de sa gouvernance.

Des candidats perdants à cette élection ont adressé des messages de félicitation au président réélu au nombre desquels Kouadio Konan Bertin, Pascal Affi N'Guessan, Konan Kouadion Siméon (...), rappelle-t-on.

(AIP)
apk/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ