x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 6 novembre 2015 | Ministères

Bilan d’activité : Sidi Touré rencontre les cadres de Beoumi

© Ministères Par DR
Bilan d’activité : Sidi Touré rencontre les cadres de Beoumi
Jeudi 5 novembre 2015. C’est au District d’Abidjan que se sont rencontrés les cadres de la ville de Beoumi. A l’invitation du ministre Sidi Tiémoko Touré, fils de la région (et Directeur de campagne jeunes RHDP lors de la campagne présidentielle d’octobre 2015), ils sont venus en grand nombre pour faire le bilan des activités de ces derniers mois.
C’est au District d’Abidjan que se sont rencontrés les cadres de la ville de Beoumi ce jeudi 5 novembre 2015. A l’invitation du ministre Sidi Tiémoko Touré, fils de la région (et Directeur de campagne jeunes RHDP lors de la campagne présidentielle d’octobre 2015), ils sont venus en grand nombre pour faire le bilan des activités de ces derniers mois.

Au menu de cette rencontre-bilan : l’inauguration du pont de Beoumi. Les uns après les autres, les cadres ont salué « la solidarité qui a prévalu » lors des préparatifs de la cérémonie d’inauguration. « Il faut que cela continu » ont-ils souhaité presqu’en chœur en souhaitant que « le reste des cotisations qui ont été recueillis pour la cérémonie serve à la création d’une caisse de solidarité ».

La rencontre entre les cadres était aussi l’occasion de faire un bilan de la campagne présidentielle. Le Ministre Sidi Touré a salué la mobilisation de l’ensemble du département. « Beoumi a su se montrer reconnaissant au Président de la République pour toutes les actions de développement accomplies » a félicité Sidi Touré. Il a saisi l’occasion pour annoncer qu’il fera don d’une ambulance au Centre de santé de Marabadiassa, ce vendredi 6 novembre 2015.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ