x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 8 novembre 2015 | AIP

Les chefs de villages et de communautés, "les véritables artisans" de la victoire de Ouattara à Sikensi, révèle le DDC

Sikensi - La victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle du 25 octobre à Sikensi est à mettre à l’actif des chefs de villages et de communautés, a révélé, samedi, son directeur départemental de campagne (DDC), Aboh Kouamé Faustin.

M. Aboh s’exprimait dans le cadre de la cérémonie de remerc iement aux populations de la localité pour la victoire du président sortant qui s’est déroulée dans la matinée à la gare routière de Sikensi.

Il a expliqué que les autorités coutumières "mobilisées" pendant la campagne électorale ont choisi "la voie de la raison", ayant compris que "seul Alassane Ouattara, véritable bâtisseur et détenteur des leviers du développement", peut conduire la Côte d’Ivoire sur le chemin du développement.

Le DDC a également reconnu le travail abattu par les cadres et les membres de son équipe de campagne "qui ont extrait le département de Sikensi de la Zone rouge", en accordant 50, 10% des voix au candidat Ouattara, le 25 octobre. Affi N’Guessan et Kouadio Konan Bertin ont obtenu respectivement 24,44% et 14.42% dans le d&e acute;partement de Sikensi, note-t-on.

(AIP)
km/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ