x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 13 novembre 2015 | Partis Politiques

Présidentielle 2015 : la jeunesse de l’opposition salue la victoire du Président Ouattara

© Partis Politiques Par DR
Présidentielle 2015 : la jeunesse de l’opposition salue la victoire du Président Ouattara
Mercredi 11 novembre. Abidjan. Le député Dah Sansan et la jeunesse de l’opposition salue la victoire du Président Ouattara.
Sourires, chaudes poignées de mains. Le député Sansan DAH, président du Rassemblement des jeunes Républicains(RJR) et la jeunesse patriotique du Front populaire ivoirien (FPI) ont eu une rencontre au siège du Rassemblement d républicains (RDR) à Cocody, à la rue Lepic dans la salle ADO le mercredi 11 novembre. Bertrand Gnaoré, président de la Ligue des jeunes patriotes, a remercié Dah Sansan pour sa main tendue à leur mouvement et félicité le Président de la République, Alassane Ouattara, pour sa brillante élection du 25 octobre 2015. Il a indiqué que son mouvement a soutenu la candidature du président sortant qui était, pour eux, le choix de la raison. Yao N’Goran, président de l’Alliance Patriotique pour le Soutien à ADO ( APS ADO) a révélé que son mouvement a soutenu le candidat du RHDP pendant les élections du 25 octobre 2015 et qu’il continuera de soutenir toutes les actions du Chef de l’Etat réélu pour un mandat de 5 ans. Pour sa part, Aka Menan, Secrétaire Général du Front populaire uni (FPU), représentant son président Zadi Djédjeé, a rendu hommage à Dah Sansan et félicité le Président de la République pour sa réélection.

Il a par la suite sollicité son hôte à être leur porte-parole auprès du Président de la République pour donner du travail à la jeunesse du FPU. Prenant la parole, Dah Sansan a remercié ses invités pour leur soutien au candidat du RHDP pendant les élections ainsi que toute la jeunesse ivoirienne pour la paix observée en Côte d’Ivoire pendant et après les élections. Il a indiqué, en outre, que le combat du Président de la République aujourd’hui est celui de l’emploi des jeunes. Par ailleurs, Le député Dah Sansan a exhorté les Ivoiriens à s’approprier le concept de ‘’l’Ivoirien nouveau’’ prôné par le Président de la République tout en notant qu’il reste ouvert à toute la jeunesse qui solliciterait son aide.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ