x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 5 décembre 2015 | Soir Info

Université Félix Houphouët Boigny/ Après les violences: Une douzaine d’étudiants dont le Sg de la Fesci, radiés

© Soir Info Par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.
Assi Assi Fulgence et Koné Fanzin, respectivement secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (Fesci) et de l'Association générale des élèves et étudiants de Côte d'Ivoire (Ageeci) ne font plus partie de l'effectif de l'Université Félix Houphouët Boigny (Ufhb).

Ainsi en a décidé le Conseil de discipline de cette Université, qui s'est réuni, le jeudi 3 décembre 2015, pendant 5 heures, selon des sources non confirmées par le service communication qui a dit attendre la mise au propre du document, avant de le ventiler. Les mêmes sources soutiennent également qu'en plus du secrétaire général de la Fesci, cinq autres de ses collaborateurs  portant les noms de guerre du genre Milo, Potenta, Azo, gatuso et Boya, subissent le même... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ