x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 23 janvier 2016 | Fraternité Matin

Entrepreneuriat: La CDEF veut mettre fin au dialogue de sourd avec les bailleurs de fonds

© Fraternité Matin Par DR
Entrepreneuriat féminin : réunion bilan de la Commission Développement de l’Entrepreneuriat Féminin de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI)
Mercredi 20 janvier 2016. Abidjan. La Commission Développement de l’Entrepreneuriat Féminin de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), présidée par Madame TOURE Massogbè a organisé sa réunion bilan de l’année 2015 et perspective 2016 à la Maison de l’Entreprise au Plateau en présence du Vice-Président de la CGECI, M. Alain Kouadio.
"Nous devons nous unir pour relever les défis et mettre fin, en 2016, au dialogue de sourd entre nous et les partenaires au développement", a résolu Mme Touré Massogbè, présidente de la Commission Développement de l'Entrepreneuriat Féminin (CDEF) de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), a indiqué une presse locale.

Elle a mis en lumière cet objectif le mercredi 20 janvier à la maison de l’entreprise, à Abidjan-Plateau, lors d'une rencontre organisée en prélude à la 2ème édition du Forum des femmes entrepreneurs qui aura lieu en mai prochain. La présidente de la Cdef a poursuivi en invitant les femmes entrepreneurs à l’union en vue de leur autonomisation.

M. Alain Kouadio, représentant le président du patronat ivoirien, a... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ