x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 24 janvier 2016 | Fraternité Matin

Affi N’Guessan: "La chute du FPI vient de ses mauvais rapports avec les voisins…"

© Fraternité Matin Par Mike Yao
Présidentielle 2015: le candidat Affi N’guessan face au Patronat
Mardi 20 Octobre 2015. CGECI Abidjan-Plateau. La Confédération Générale des Entreprises de Côte d`Ivoire (CGECI), à reçu le candidat du Front Populaire Ivoirien (FPI), Pascal Affi N’guessan dans le cadre de la campagne présidentielle 2015.
Le président du Front populaire ivoirien ( Fpi ) Pascal Affi N'Guessan a révélé, ce samedi 23 janvier 2016, que la chute de son parti découlait de ses "mauvais rapports avec les pays voisins et les autres pays".

C'est pourquoi, il a soutenu que son parti doit relancer les relations avec ces derniers pour la reconquête du pouvoir d’État. M. Affi s’est exprimé ainsi, à l’occasion de la présentation des vœux des militants à la direction du parti, à Cocody-Attoban.

Également, il a indiqué, à l’endroit de ses camarades du parti encore en dissidence que le Fpi doit rester dans le "championnat national et non se mettre dans le maracana politique qui ne mène nul part".

S’il soutient que ce qui est arrivé à son parti est de l'ordre logique des choses après la... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ