x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 28 février 2016 | Fraternité Matin

Adesina: ‘’Il faut mettre en œuvre l’initiative pour les énergies renouvelables en Afrique‘’

© Fraternité Matin Par DR
Déjeuner annuel de la BAD et des ambassadeurs 2016
Jeudi 11 Février 2016. Le Président du groupe de la Banque Africaine de développement, Akinwumi Adesina a invité les chefs de missions diplomatiques et des organisations internationales accrédités en Côte d`Ivoire à un déjeuner. Le Président de la BAD a profité de l`occasion pour présenter la réponse de la Banque et du continent face aux défis.
Le président du groupe de la Banque africaine de développement (Bad), Akinwumi Adesina, a eu reçu la ministre française de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, Ségolène Royal, le vendredi 26 février, deuxième jour de sa visite en Côte d’Ivoire.

Selon un communiqué de la Bad dont Fratmat.info a reçu copie, ce samedi 27 février, Akinwumi Adesina, s’est, au cours des échanges avec son hôte, félicité des engagements pris par les États lors de la Cop21 à Paris. Mais surtout de « l’opinion des Africains qui ait été prise en compte ». Cependant, le patron de l’institution bancaire a souhaité qu’« il faut maintenant mettre en œuvre ce programme ambitieux qu’est l’initiative pour les énergies renouvelables en Afrique (Arei) ».

En réponse,... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ