x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 5 mars 2016 | AIP

Présentation du bureau du COGES du lycée moderne de Dimbokro

Dimbokro- Le bureau de la section du comité de gestion des établissements scolaires (COGES) du lycée moderne de Dimbokro a été présenté, samedi, lors d’une assemblée générale présidée par le représentant du proviseur, l’adjoint au chef d’établissement (ACE), Soro Nagninlga, en présence de plusieurs parents d’élèves.

Ce bureau exécutif présidé par le parent d’élève, Essey Yao Guillaume est fort de 12 membres. Le président Essey qui a été élu en février pour un mandat de deux ans, sera appuyé dans sa tâche par le trésorier général, Akafou Akafou Isidore et le commissaire aux comptes Tall Fatou.

" J’exhorte l’ensemble des parents d’élèves à aider M Essey à réussir sa mission. Le COGES doit s’impliquer dans la gestion quotidienne du lycée pour qu’ensemble avec les encadreurs, nous puissions donner convenablement le savoir aux 5103 élèves de l’établissement", a incvité l’ACE, Soro Nagninlga. Il a déploré le peu d’intérêt des parents pour le COGES.

Pour sa part, Essey Yao a engagé son bureau à faire en sorte que le COGES soit un outil indispensable à la vie de l'école. il a salué le travail abattu par le bureau sortant et a promis de mobiliser les parents d’élèves autour du COGES.

ik/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ