PUBLICITÉ

NTIC Publié le jeudi 14 avril 2016 | Abidjan.net

Work’D-Points et Monartisan remportent la sélection nationale de MTN Entrepreneurship Challenge.

© Abidjan.net Par DR Bill leo
Work’D-Points et Monartisan remportent la sélection nationale du MTN Entrepreneurship Challenge.
Work’D-Points et Monartisan ont remporté la sélection nationale de la 1ère édition du concours panafricain « The entrepreneurship Challenge » initié par le groupe MTN en collaboration avec JUMIA le samedi 9 avril 2016 à Abidjan.
Work’D-Points et Monartisan ont remporté la sélection nationale de la 1ère édition du concours MTN Entrepreneurship Challenge, initié par le Groupe MTN en collaboration avec Jumia, le samedi 9 avril 2016 à Abidjan.
Points et Monartisan sont les deux projets qui représenteront la Côte d’Ivoire à la finale internationale en Afrique du Sud.
Le MTN Entrepreneurship Challenge est un concours qui a pour objectif principal d’encourager l’esprit d’entrepreneuriat chez les jeunes en leur permettant au travers de leurs projets de proposer des solutions inspirées du contexte africain mais pouvant intéresser le monde entier .
Sur 10 projets présentés le jury présidé par Francis Dufay, DG de Jumia-CI a sélectionné ceux de Work’D, start-up qui ambitionne de construire dans divers domaines des solutions informatiques notamment avec “point” un projet de productions de jeux vidéos et Monartisan, une plateforme web et mobile de géolocalisation d’artisans, qui met en relation artisans et clients.


Coll bill Leo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ