x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 21 avril 2016 | Notre Voie

Vice-présidence du Fpi chargée de la sécurité : Michel Amani cède sa place à Firmin Krékré

© Notre Voie Par Atapointe
Conférence de presse du FPI relative à sa participation aux élections municipales et régionales de 2013
Jeudi 21 mars 2013. Siège du FPI à la Riviera Attoban. Le secrétariat général du Front Populaire Ivoirien (FPI) a tenu une conference de presse pour donner sa position sur sa participation aux prochaines élections municipales et régionales. Photo : Amani Michel N`Guessan
La vice-présidence du Fpi chargée de la défense et de la sécurité change de main. Michel Amani N’Guessan qui occupait ce poste a cédé sa place au professeur Firmin Krékré, anciennement Premier secrétaire général adjoint chargé de la doctrine, de la formation politique et de la veille stratégique. La passation des charges a eu lieu, hier mercredi 20 avril, 2016, à 9h, au siège du parti à Cocody Attoban, sous la présidence de la Secrétaire générale et porte-parole du Fpi, Agnès Monnet.
Le vice-président sortant a remis plusieurs dossiers à son successeur à qui il a adressé un message de félicitations avant de lui dire sa disponibilité à l’accompagner dans sa tâche au nom du militantisme et du principe de continuité de l’administration.
Quant au nouveau titulaire du poste, il a félicité son prédécesseur pour «l’immense travail qu’il a accompli» et souhaité le consulter en cas de besoin.
Pour sa part, la Secrétaire générale du Fpi, présidente de séance, a adressé ses félicitations aux deux vice-présidents avant d’inviter ceux-ci à continuer de donner le meilleur d’eux-mêmes dans leurs différentes missions.

Jean Khalil Sella
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ