x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 21 avril 2016 |

SITA 2016 : un rendez-vous touristique pas comme les autres

© Par Côte d`Ivoire Tourisme
Salon International du Tourisme d`Abidjan (SITA) 2016
Du 20 au 24 Avril 2016 se tient à l`Heden Golf Hôtel Abidjan, la 6ème édition du Salon International du Tourisme d`Abidjan.
Le salon international du tourisme d’Abidjan (SITA) se bonifie d’année en année avec les innovations majeures qui lui confère cette notoriété.

Décors, animations de stands, expositions, balade lagunaire sont entre autres quelques temps forts de ce mercredi 20 avril, premier jour du Sita 2016.

Ce creuset de rencontres et d’échanges est un moment privilégié pour parler développement du tourisme dans la sous-région mais aussi et surtout une occasion s pour tisser des liens et faire des affaires.

En outre la presse a eu droit à une conférence animée par le Commissaire Général du SITA M. Jean-Marie SOMET, qui s’est essentiellement penchée sur la valorisation des potentialités touristiques des régions ivoiriennes.

Cette édition rentre en accord avec la volonté du gouvernement celle de faire de la cote d’ivoire un pays émergeant à l’horizon 2020, c’est ce qu’a soutenu le ministre du tourisme Roger KACOU : « il nous revient d’accélérer le rythme en bonne intelligence afin qu’a l’horizon 2020, la région puisse présenter de bonnes capacités infrastructurelles (. . .) »

Le SITA 2016 c’est aussi un hommage à grand Bassam qui a vécu une tragédie dernièrement.

Rappelons que le Sita 2016 qui a débuté hier mercredi 20 avril prévoit encore assez de surprises agréables pour les participants.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ