x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le mercredi 27 avril 2016 | AIP

Côte d’Ivoire / Ouattara se prononce sur la cherté de la vie le 1er mai

© AIP Par Marc-Innocent
Le Président Alassane Ouattara préside le conseil des ministres à Grand-Bassam
Le Président Alassane Ouattara a présidé le conseil des ministres ce Mercredi 16 Mars 2016 au centre culturel Jean-Baptiste Mockey de Grand-Bassam. Il a aussi déposé une gerbe de fleur à l’hôtel l’étoile du sud en mémoire des victimes de l’attentat du dimanche dernier.
Abidjan, Le président Alassane Ouattara va se prononcer sur la question de la cherté de la vie, notamment la hausse de la tarification de l’électricité, le permis de conduire et autres, a fait savoir mercredi le porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné à l’issue de l’hebdomadaire conseil des ministres.

Selon Bruno Koné, le chef de l’Etat ivoirien informé des « détails » des questions qui dérangent les populations, a instruit les ministres concernés pour que des propositions soient faites dans l’urgence aux fins de rassurer les populations.

« Le Président de la République a décidé cette année de s’adresser lui même aux populations et aux travailleurs le 1er mai (…) et il est prévu qu’à cette occasion il apporte une réponse précise à toutes les préoccupations que nos concitoyens peuvent avoir et même au-delà », a fait savoir le porte-parole du Gouvernement.

« Le gouvernement a les yeux et les oreilles bien ouverts sur ce qui se passe dans le pays », a conclu Bruno Koné.

La grogne, indique-t-on, a gagné les populations ivoiriennes, suite à la hausse du coût de l’électricité et l’instauration d’un nouveau permis de conduire.

(AIP)
gak/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ