PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 11 mai 2016 | AIP

Les personnels de l’Education nationale à l’honneur

© AIP Par DR
Ecole: le COGES fête ses 20 ans d`existence
Jeudi 21 janvier 2016. Abidjan Port-Bouët. La ministre de l`éducation nationale, Kandia Camara, a pris part aux festivités marquant les 20 ans d`existence du comite de gestion des Etablissements scolaires (COGES)
Dimbokro – Une journée d’hommage aux personnels du ministère de l’Education nationale (MEN) sera lancée, ce mercredi après-midi, au lycée Sainte Marie à Abidjan, sous le parrainage de la présidente de l’ONG Servir, Mme Henriette Bédié, et en présence de la ministre Kandia Camara.

La journée d’hommage démarre, le 21 mai, après son lancement, avec des rencontres sportives éclatées au menu desquelles un mini-marathon dans les rues du Plateau, les directions régionales de l’Education nationale (DREN) et les directions départementales de l’Education nationale (DDEN), indique une note du service de communication du ministère de l’Education nationale parvenue à l’AIP. La cérémonie officielle se tiendra le 28 mai, et sera marquée par un grand défilé et la décoration des agents méritants du MEN.

Placée sous le thème « Tous mobilisés pour la scolarisation obligatoire », cette cérémonie d’hommage, indique la note, est une occasion pour Kandia Camara de motiver les personnels et d’encourager l’excellence pour la réalisation des objectifs liés à la scolarisation obligatoire.


ik/akn/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ