x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 17 mai 2016 |

La Côte d’Ivoire au 13eme Salon International du Tourisme de Beijing (Chine)

© Par Côte d`Ivoire Tourisme
Participation de la Côte d`Ivoire au Salon International du Tourisme de Beijing (BITE) 2016
En prélude au Salon International du Tourisme de Beijing (BITE) 2016, qui se tiendra du 20 au 22 mai 2016 à Pékin en Chine, Côte d`Ivoire Tourisme a adopter une stratégie de communication qui se déclinera selon un programme bien précis que nous vous ferons parvenir les jours prochains.
Avec près de 120 millions de ses ressortissants ayant parcourus le monde en 2015, la Chine est sans aucun doute le plus gros marché émetteur de touristes de la planète.

Si les chinois se déplacent de plus en plus, cela est dû à l’augmentation des revenus disponibles, à l’assouplissement par les autorités chinoises des politiques en matière de visas mais aussi et surtout à l’octroi à de nombreuses destinations de l’ADS (Statut de destination autorisée).

Consciente que le marché chinois offre un énorme potentiel, la Côte d’Ivoire, récemment éligible au statut de destination autorisée, participera du 20 au 22 Mai 2016, à la 13 éme édition du Salon International du Tourisme d’affaires et de Loisirs de Beijin dénommé B.I.T.E.

Pour sa troisième participation, à ce salon, la délégation ivoirienne conduite par le Ministre du Tourisme, M. Roger KACOU, est composée de 09 agences de voyages et de Côte d’Ivoire Tourisme, la structure de promotion de la destination, aura l’occasion de présenter au public chinois l’offre touristique ivoirienne et plus spécifiquement :

- L’agrotourisme avec le cacao comme produit d’appel ;

- Le Tourisme culturel ;

- Le tourisme balnéaire et

- L’écotourisme à travers la valorisation des parcs nationaux ivoiriens.

Le BITE 2016, permettra aussi aux opérateurs du tourisme ivoirien, privés et publics d’être mis en relation avec les meilleurs prescripteurs de voyages chinois, tel l’agence « CTRIP », de rechercher des partenaires pour la formation dans le domaine du tourisme, mais surtout de faire de la Côte d’Ivoire une destination privilégiée pour les touristes chinois.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ